Mike McCoy (presque) nouveau head coach des Chargers

background
background
le 15/01/2013 à 17:53 par Pierre-François Flores

Le très sollicité coordinateur offensif des Broncos a fait son choix. Ce sera les San Diego Chargers. Après 4 saisons et 8 rencontres contre les Bolts, la franchise californienne a eu tout loisir d'apprécier le travail du technicien, qui a mené les Broncos en Divisional deux saisons de suite et à un bilan de 13-3 en 2012.

Si l'annonce n'est pas officielle, l'issue est imminente puisque selon NFL.com, McCoy aurait déjà annoncé à ses dirigeants avoir accepté le poste. Convoité par les Cardinals, McCoy aura surement été attiré par la présence de Philip Rivers au poste de quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
.
Arrivé à Denver avec Josh McDaniels, head coach des Broncos en 2009-2010 et actuel OC des Patriots, il a conservé son poste sous John Fox.

Le duo GM-head coach est connu à San Diego, Tom Telesco et Mike McCoy remplaçant A.J. Smith et Norv Turner. Les Chargers sont la 4ème équipe à sortir de la "course au coach".

... chargement de la zone de commentaire ...

 Les Stéroïds sont faits pour des gars qui veulent tricher.  – Lawrence Taylor

En VO :  Steroids are for guys who want to cheat opponents. 

Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !