Mark Sanchez corrigé par Rex Ryan

background
background
le 14/09/2013 à 09:52 par Pierre-François Flores

Jeudi, Mark Sanchez avait déclaré au micro de Rich Eisen (NFL Network) qu'il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il avait gagné le poste de QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
titulaire avant qu'il ne se blesse à l'épaule.
Vendredi, Rex Ryan n'a pas hésité à rectifier l'affirmation de son protégé : « Je n'ai jamais dit qu'il avait gagné la compétition. C'est son avis ».

Concernant sa blessure, Sanchez a aussi dit qu'il rejouerait en 2013, ce qu'a confirmé son coach : « Si nous ne pensions pas qu'il était réaliste que Mark revienne sur le terrain, nous l'aurions mis sur la liste des joueurs blessés ce qui n'est pas le cas ».

Effectivement, contrairement à ce qui avait fuité plus tôt dans la semaine (voir plus bas), Sanchez ne devrait pas passer sur la table d'opération dans l'immédiat. La bataille pour le poste de quarterback titulaire n'est donc pas encore terminé du côté des Jets.

Articles liés
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !