Free agent 2013: les defensive linemen

Toutes les équipes en NFL ont toujours besoin de plus de defensive lineman. Chaque année les defensive tackle et les defensive end sont des cibles de choix lors de la période des free agent afin de les aider à stopper le jeu au sol, améliorer leur pass rush ou pour seulement ajouter de la profondeur de banc.
2013 ne déroge pas à la règle. Cette année il y aura des stars, des jeunes prometteur et des vétérans tous disponible une fois que la période des signatures sera lancée. Le top des defensive linemenLinemen
littéralement, les hommes de la ligne (de scrimmage). Il y a les linemen offensifs et les défensifs. Ils s'opposent dès le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB. donné. est lister çi dessous.
Cliff Avril, Lions
Avril a été "franchisé" l’année dernière, ce qui fera de lui une nouvelle fois un free agent une de. Agée de 26 ans, Avril a eu une autre solide saison en 2012 avec 9,5 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain). et 2 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre. forcés.
Si les Lions ne parviennent pas à la signer sur du long terme, Detroit ne devrait pas avoir les fonds nécessaire pour lui appliquer le franchise tag une seconde année de suite.
Michael Johnson, Bengals
Un monstre athlétique de 123kg et de 2m, à 25 ans Johnson sort tout juste de la meilleure saison de sa carrière, concrétisant finalement tout le potentiel qu’on lui promettait.
En 2012, il a amassé 52 placages, 11,4 sacks et une interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire)..
Henry Melton, Bears
Melton est devenu le cœur de la défense de Chicago, réalisant sa meilleure saison. Il a été nommé à son premier Pro Bowl, réalisant 43 placages, 6 sacks et 2 fumble forcés tout cela en tant que defensive tackle.
Dwight Freeney, Colts
Malgré son repositionnement au poste de linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. en 2012, il est toujours capable de mettre la pression sur le quarterback adverse.
A 32 ans, Freeney a connu sa plus mauvaise saison avec seulement 12 placages et 5 sacks, mais il a encore quelque années devant lui, et pourrait encore rencontrer le succès dans le bon système.
Randy Starks, Dolphins
Starks est un lineman polyvalent qui a déjà joué defensive end et nose tackle, à 29 ans, il a prouvé qu’il était efficace contre le jeu de course mais aussi en tant que pass rusher. En 2012, il a réalisé 27 placages, 4,5 sacks et 1 interception pour Miami.
Osi Umenyiora, Giants
Le Giant de longue date devra certainement se trouver une nouvelle équipe cette intersaison car il souhaite être sur le terrain à chaque jeu même si il à 31 ans. S’il reste à New York, il fera parti du groupe et sera principalement utilisé dans les situations de passe.
En 2012, il est crédité de 43 placages, 6 sacks et 2 fumble forcés malgré qu’il ait seulement débuté 4 matchs.
Michael Bennett, Buccaneers
Bennett a parcouru un très long chemin, partant du statut de rookie non drafté, en 2009, à celui free agent convoité en 2013. Le joueur de 27 ans a produit sa meilleure saison en 2012 avec 41 placages, 9 sacks et 3 fumble forcés pour Tampa Bay.
Desmond Bryant, Raiders
Un autre bon joueur issue de Harvard, à 27 ans, il a déjà réalisé quelques bonnes saisons sous le maillot des Raiders. Le defensive tackle a réalisé 36 placages et 4 sacks en 2012 après avoir signé un contrat de 1 an avec Oakland.
Richard Seymour, Raiders
Seymour n’est plus le joueur dominant qu’il a été, mais à 33 ans, il a toujours quelques années devant lui. Il a raté les 8 derniers matchs de la saison du à une blessure au genou, mais il a quand même réussit a plaquer 15 joueurs et a enregistré 3 sacks lors des autres 8 matchs joué.
Articles liés
- Free agent 2013: les cornerback (20/02/13 11:53)
- Free agent 2013: les tight end (18/02/13 15:30)
- Free agent 2013: les receveurs (15/02/13 12:24)
- Free agent 2013: les offensive tackle (14/02/13 17:06)
- Free agent 2013: les quarterback (13/02/13 17:07)
- Free agent 2013 : les running backs (13/02/13 14:24)